Livraison et Retours
Les articles sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après la validation du vendeur sur la disponibilité de ceux-ci.
Ils sont expédiés via transporteur (Mondial Relay ou la poste en colissimo) avec un numéro de suivi.
Le mode de livraison sera choisi par l’acheteur au moment du paiement. Le vendeur s’engage à envoyer à l’acheteur le numéro de suivi ainsi que le lien correspondant via l’interface correspondant.
Réceptionnez le colis
Le transporteur mondial relay ou La Poste vous notifie lorsque votre colis a été livré (en point relais ou à domicile) par email. Pensez à confirmer la réception du colis dans un délai de 15 jours après l’expédition, auquel cas le colis sera automatiquement considéré comme reçu.
Vérifiez la conformité de l’article acheté
Il ne vous reste plus qu’à vérifier le contenu de votre colis.
Ensuite vous disposez de 14 jours pour vous rétracter si le produit ne vous convient pas. En cas de problème avec votre commande.
Retours auprès d’un vendeur professionnel
En cas d’insatisfaction, vous avez 14 jours calendaires pour vous rétracter et retourner l’article au vendeur professionnel.
Vous pouvez ensuite procéder au retour de l’article dans un délai de 14 jours à partir de l’envoi de la demande de rétractation, les frais d’envoi étant alors à votre charge. Une fois l’article reçu par le vendeur, vous êtes remboursé de votre achat.
Note : avant le renvoi du colis, nous vous conseillons de prendre en photo le produit ainsi que son emballage. |